Sharkal-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharkal-city

blablablabla ca va changer bientôt blablabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Berkley
Ophélia Berkley
Dirty Soul
praying everydays for His forgiveness
Dirty Soul praying everydays for His forgiveness

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Armes/Pouvoirs : Couteau de chasse caché dans sa botte et trempée dans du sang d'inspiré - Fil de piano autour de son poignet
Emploi : Étudiante en génétique
Race : Humaine

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:22

Qui est ici pour sauver Qui ?

Ft. Amiel Tezenah
Ç
a fait plusieurs semaines maintenant qu'il était tombé du ciel. Je n'avais pas encore osé l'approcher. Je lui avais porté son repas quelques fois, mais on ne me laissait pas entrer dans la chambre, seuls les prêtres avaient le droit, et l’archevêque aussi. Je ne savais pas trop ce qu'ils lui voulaient, ça avait l'air important. Et moi j'étais juste la junkie en réhabilitation qu'on essayait de cacher. Je leur été reconnaissante, mais d'un point de vue estime de soi, c'était pas top. Il était beau, de ce que j'en avais vu. Il ressemblait bien à ma définition de ce que serait un ange en tout cas.

J
e voulais lui parler. Je ne savais pas trop ce que je voulais lui dire... Est ce que j'allais avoir besoin de mots ? Je ne voulais pas pénétrer dans sa chambre. Je tournais en rond dans la mienne et sa pensée m'obsédait. J'avais un mémoire à écrire pourtant, mais impossible de me concentrer, les mots ne venaient pas, les idées s'embrouillaient. Seulement son nom restait à flotter dans ma tête 'Amiel'. C'était pas commun comme nom, mais au moins ça m'aidait. Ça m'aidait à me prouver que moi qui ne croyait pas aux histoire, bah peut-être que c'était vrai. Mût par un désir étrange je joignis les mains et m’adressait au plafond de ma chambre. '' Est ce que c'est vraiment ce que je crois ? Dîtes moi... Est ce qu'il va m'aider ? Où est-ce moi qui suis là pour l'aider ? Aidez moi à comprendre... Bon, c'était nul comme prière, mais les sœurs disaient que quand on prit suffisamment, on fini par être entendu, et on fini par avoir une réponse. Je me sentais encore un peu stupide de le faire. Mais ça m'avait aidé pendant mes crises. Alors...pourquoi pas.

J
e fermais mon ordinateur et allait fouiller dans ma penderie. J'étais chearleader, et d'ordinaire on s'en fichait, mais avec la parade qui approchait, il fallait que je m'entraîne. Et je ne pouvais le faire que dans le réfectoire, ma chambre était trop petite. J'aurais pu le faire dans la cours centrale mais on ne m'y autorisait pas, car ça déconcentrait les prêtres pendant leur méditation. Je le prenais comme un compliment. Je mis donc mon habit de sport, mes écouteurs sur mes oreilles, et j'ouvrais la porte de ma chambre, pour tomber sur...lui. '' Je...euh...salut. Je lui dis en rougissant un peu. Les mots, ça avait jamais été mon fort.
♥♥♥


Dernière édition par Ophélia Berkley le Mar 27 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiel Tezenah
Amiel Tezenah
Fallen Angel

† Fallen Angel †

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Maîtrise de la lumière ( sous forme d'énergie ), Téléportation (uniquement dans les lieux saints et a cotés d'un individu qui prie), entendre les prières, force, résistance.
Emploi : Aucun
Race : Ange déchu.

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:54

Amiel Tezenah & Ophélia Berkley
Qui est ici pour sauver qui ?

C’était le noir complet, l’ange ne se souvenait que de peu de chose à vrai dire, il savait qu’il était tombé sans ses ailes et qu’il avait atterris sur quelques chose de dur de très dur et puis… il avait été « prit » en charge par les humains qui vivait là. S’il comprenait bien il était maintenant  chez les Théologiste, oui. Ce groupe d’humain qu’il avait suivi depuis leurs créations, c’était… étrange de les voir de si près à vrai dire il ne se rendait pas encore compte qu’il était maintenant au milieu de tout ceux qui l’admirait étant au ciel et tous ceux qu’il enviait. Plusieurs jour passèrent, plusieurs semaines et bientôt un mois, il fût soigné et informé chaque jours, chaque heures et si il les laissait chaque seconde de ce long mois d’isolement.la plus part du temps il ne se redressait pas il restait couché mais jamais il n’était sorti de ce lit après y être rentré… Mais aujourd’hui c’est avec les idées en place et un puissant désir de sauver ceux qu’il aime que l’ange se leva. Il mit un certain temps avant de s’habituer à ne plus avoir ses ailes et fit quelques tour dans sa chambre pour y arriver mais une fois cela fait il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte.

- Hum… Izaac n’est pas là… je vais pouvoir faire un petit tour sans être dans ses pattes… tant mieux.

C’est alors vêtu d’un simple pantalon de toile qu’il se balada dans la grande abbaye, il croisa des sœurs qui le fuirent par peur de ne pas être assez pur, des apôtres qui s’agenouillèrent pour le louer, des fidèles présent le jour de son arriver se jetèrent presque dans ses bras. Amiel surpris par autant d’admiration pour sa personne prit la fuite, il entendit alors une prière et une fois à l’abri des regards se téléporta a sa source.

- Et bien… Je dois te remercier… qui que tu sois…

Il ne regarda pas la jeune femme quand il dit ça puis il posa les yeux sur elle et fut surpris. Cette... jeune demoiselle était celle à qui l’on faisait le plus de reproche en ces lieux son passé en était la cause et voilà qu’indirectement elle le sauvait, amusant.

- Je ne sais pas si je suis ici pour t’aider, mais si tu me disais comment je pourrais t’aider… Je prendrais plaisir à le faire.

Lui répondit-il alors qu’il était torse nu à moitié recouvert de bandage.

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Berkley
Ophélia Berkley
Dirty Soul
praying everydays for His forgiveness
Dirty Soul praying everydays for His forgiveness

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Armes/Pouvoirs : Couteau de chasse caché dans sa botte et trempée dans du sang d'inspiré - Fil de piano autour de son poignet
Emploi : Étudiante en génétique
Race : Humaine

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:19

Qui est ici pour sauver Qui ?

Ft. Amiel Tezenah
Je pris une grande inspiration, le souffle un peu cours. Il était vraiment littéralement apparut devant moi et il me fallu quelques secondes pour remettre mes idées en place. Je restais la les bras ballant, mes écouteurs qui pendaient à ma ceinture et libéré une musique étouffée. '' tu...tu entends...les prières ? Je lui dis d'une toute petite voix. J'étais pas idiote, j'étais même intelligente, à ce qu'on dit. Et le fait qu'il apparaisse comme ça juste après que j’eus parlé de lui... Enfin, je me faisait peut-être des idées mais en tout cas lui demander était un des seuls moyens d'Avoir la réponse.

Et ses yeux blanc se posèrent sur moi, et je sentie dans son regard froid quelque chose de plus que de la surprise. c'est comme s'il savait, comme s'il me connaissait, et me jugeait. Je baissais les yeux vers le sol, mal à l'aise, en replaçant inconsciemment une mèche de cheveux derrière mon oreille. '' Je..euh...De rien ? Je ne savais pas pourquoi il me remerciait, je me ressaisissais aussi vite que je le pouvais et reportais mon regard sur lui. Il était toujours mal en point on dirait. '' Tu es sur que tu peux sortir ? Et puis, je me rendis compte que si c'était un ange...j'étais en train de le tutoyer. Mhmm...trop tard. Bravo Ophélia, t'en manque pas une.

Je sorti dans le couloir et fermais la porte derrière moi. '' Je ne cherche qu'à me repentir, et j'imagine que tu n'es pas ici pour un confessionnal. C'était dit sans reproche. Il avait sûrement autre chose à faire, il en avait sûrement déjà entendu des tas. Et moi, j'e avais déjà fait des tas. Je ne savais pas comment il pourrait m'aider. Je cherchait un pardon peut-être ? Où des réponse. PArce que j'avais pas plongé toute seule. Peut-être qu'il savait, lui, ce qui m'étais arrivé ? Ils disent que les anges voient tout... J'étais tout simplement intimidée par sa présence. Sans compter que ma tenue de sport un peu agicheuse, avec ma petite jupe, n'arrangeait rien. Ce n'est pas ainsi que j'avais imaginé notre rencontre. '' C'est moi qui ...euh... préparait tes repas. Nul. C'était nul.
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Amiel Tezenah
Amiel Tezenah
Fallen Angel

† Fallen Angel †

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Maîtrise de la lumière ( sous forme d'énergie ), Téléportation (uniquement dans les lieux saints et a cotés d'un individu qui prie), entendre les prières, force, résistance.
Emploi : Aucun
Race : Ange déchu.

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:15

Amiel Tezenah & Ophélia Berkley
Qui est ici pour sauver qui ?

L’ange resta droit et souriant face à elle torse nue sa musculature à l’air, il resta calme alors que cette dernière… semblait perturbé gêner même et semblait s’embrouillé un peu, c’était… amusant de la voir aussi intimidé lui qui se pensait inférieur aux humains. Il l’écouta alors mais ne lui répondit que par un léger hochement de la tête il était un peu intimidé de son cotés même si il semblait l’être bien moins qu’elle, il posa son regard sur elle et l’inspecta légèrement. C’était une jolie demoiselle il se demanda où est ce qu’il l’avait vu et comment était-elle avec les autres humains. Il resta un moment à réfléchir et l’interrompra alors qu’elle semblait lui parler.

- Ophélia c’est bien ça ? Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi.

Lui dit-il en gardant cette même tendresse et douceur qui le caractérisait il s’appuya alors sur le mur tel le faisait les jeunes qu’il observait il y a quelques années et resta là sans rien dire jusqu’à sa prochaine affirmation maladroite.

- Oh ? Serais-tu Ophélia la grande pécheresse ? dit-il en riant puis il se rapprocha et passa sa main dans ses cheveux. Si tu es ici et que tu reconnais tes fautes… alors tu es déjà pardonné, quant à ton désir de te confesser, je ne suis pas un prêtre mais si tu cherches quelqu’un à qui parler tu sais où me trouver.

Il recula alors et reprit sa place tel en enfant sage, c’était agréable d’être si proche des Hommes ils étaient fascinant après tout… bien plus que les anges, notre créateur avait fait un travail remarquable notre créateur… notre… son créateur… il se rappela de tout ce qui c’était passé et se refroidi un peu mais les paroles d’Ophélia le sorti de sa petite meditation.

- Oh ? C’est donc toi qui m’as préparé toutes ces choses qui vous servent à vous nourrir ? C’est très gentil de ta part mais je ne ressens pas la faim… mais pour toi j’y goûterais volontier.

Il n’était pas humain et ça les Hommes ne semblaient pas le comprendre… ce n’est rien il s’y habituerait sans doute plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Berkley
Ophélia Berkley
Dirty Soul
praying everydays for His forgiveness
Dirty Soul praying everydays for His forgiveness

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2016
Armes/Pouvoirs : Couteau de chasse caché dans sa botte et trempée dans du sang d'inspiré - Fil de piano autour de son poignet
Emploi : Étudiante en génétique
Race : Humaine

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:17

Qui est ici pour sauver Qui ?

Ft. Amiel Tezenah
Je sursautais presque. Il connaissait mon nom ? Je me demandais comment, mais je lui avait déjà tellement posé de question que j'avais peur de l'ennuyer avec tout ça. '' Oui, oui Ophélia c'est bien ça. Je lui dis en m'inclinant légèrement, comme on m'avait dit de le faire devant les prêtres ou les mères. Puis je rougis encore plus fort. La grande pécheresse... Et je ne pouvais même pas m'en défendre. Bien que je ne me rappelais presque pas de ces années complètement flous (un mixe des drogues et d'une fuite psychologique apparemment) je savais quelles chargent pesées sur mon dossier criminelles. Drogue, meurtres, prostitutions, extorsions, fraudes... C'était à se demander combien mes aprents avaient du payer pour ma caution. Alors oui, je méritait ce titre.

'' À la base...on m'a forcé à être ici. Je lui dis avec honnêteté. C'est bien par honte et avec un désir de me cachée que mes parents m'avaient envoyé ici avec les soeurs.'' Mais je pris quand même tout les jours pour me racheter tu sais ! Je lui dis comme si ça pouvait justifier quoi que ce soit. '' Et je suis très reconnaissante envers tout le monde ici, pour m'avoir permis de me racheter, de trouver un meilleur chemin pour moi, même si j'aimerais faire bien plus qu'être simplement reconnaissante. J'aurais voulu pouvoir poser des actions concrète pour aider cette force supérieure qui m'aidait, quelque soit son nom. La main qu'il passa dans mes cheveux me fit frissonner et je levais mon regard pour soutenir le sien un moment. Je me mordis la lèvre, timide, avant de souffler entre mes dents : '' Alors c'est vrai... ? Tu es vraiment...un ange ?

Ça expliquerait pourquoi il ne se nourrissait pas. Par contre, c'était un peu triste. '' Tu n'as...jamais mangé de nourriture ?? Je devais rattraper ça. Je sortie une barre de chocolat Twix de mon sac de sport et l'ouvrit, en prenant un bout pour moi avant de lui tendre le reste. '' Soeur Justine déteste que je dise ça mais, je te promet que ça à un goût de paradis ! Je lui fis un sourire un peu malicieux en disant ça. J'espérais qu'il goute, même sans avoir faim, c'était bon, c'était de la gourmandise peut-être. Je me demandais quelles autres particularités il avait, mais encore une fois, je n'osais pas trop le demander. Un silence un peu pesant s’installa...
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Amiel Tezenah
Amiel Tezenah
Fallen Angel

† Fallen Angel †

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016
Armes/Pouvoirs : Maîtrise de la lumière ( sous forme d'énergie ), Téléportation (uniquement dans les lieux saints et a cotés d'un individu qui prie), entendre les prières, force, résistance.
Emploi : Aucun
Race : Ange déchu.

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:48

Amiel Tezenah & Ophélia Berkley
Qui est ici pour sauver qui ?

L’ange observait la jeune fille, c’était assez amusant de la voir aussi gêné à vrai dire… elle semblait presque s’excuser d’être debout en face de lui par son regard, sa façon d’être et de se comporter avec lui. Il l’écouta alors encore une fois silencieusement, toujours avec ce large sourire rassurant et chaleureux sur le visage … La reconnaissance hein ? Le fait de remercier son bienfaiteur d’une quelconques façon afin de rembourser sa « dette » mais aussi de lui rendre le geste de charité qu’il a eu la bonté de faire envers votre personne… je les observais depuis bien longtemps, les Théologistes, et c’est une valeur qui vaux la peine d’être inculqué aux plus jeunes.

- Oui… J’en suis bien un… Mais comme tu vois je n’ai pas grand-chose de différent avec les humains !

Mise à part qu’il ne mangeait pas qu’il n’avait dormi, mangé, bu avant son arrivée sur terre et surtout qu’il avait survécu à une chute depuis le ciel. Mise à part ces petits détail il se trouvait « presque comme les Hommes ».

- Heu… Tu…. Tu sais je n’en ai pas envie mais…

L pourrait bien faire un effort pour cette gamine… il lui sourit de nouveau et soupira avant d’ouvrir la bouche et venir gober la barre d’un coup, deux des doigts d’Ophélia furent recouvert de salive par la même occasion, il recula et manga sa sucrerie sans s’en rendre compte.

- Hum… hey c’est délicieux. Comment tu appelles ça ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]   Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est ici pour sauver qui ? [PV Amiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharkal-city :: Sharkal-City :: La Vieille Ville :: Complexe des Théologistes-